12 juin 2022

Yoyo quilt

Mon yoyo quilt avance,  je travaille sur les angles en ce moment, j'ai fait le troisième ce soir, Il faut que je me décide pour le coeur de chaque yoyo, je dois aussi faire les petites feuilles....








Et encore une souricette dans le cerisier  :






5 commentaires:

  1. Beaucoup de travail sur le Yoyo Quilt et gourmande souricette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de travail sur ton yoyo quilt, chapeau !
    Jolie souricette...
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de travail ( et de plaisir sûrement ! ) sur ce quilt !
    Bon courage à Romy pour cueillir toutes ces cerises !

    RépondreSupprimer
  4. 🤩 Je suis admirative !!!
    Attention à la marche Romy 😉

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique travail sur ce quilt ! Ton assiduité sera bien récompensée !
    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...