19 juin 2022

Le point sur les yoyos...

Je ne fais pas grand chose ces derniers jours, je suppose que je ne suis pas la seule, et encore  ce n'est pas en Bretagne que l'on transpire le plus ! voici mon yoyo-patch :

Pour faire des angles à peu près réguliers j'ai fait un gabarit pour placer mes yoyos.









Romy est toujours à la cueillette, il va bientôt falloir qu'elle se prépare aux vacances...














5 commentaires:

  1. Indispensable le gabarit 👍
    Sinon, je m'aperçois qu'on est plusieurs à avoir oublié un pied de notre escabeau 🙄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison !! Heureusement que Romy ne pèse pas bien lourd !

      Supprimer
  2. Très joli rendu tous ces yos-yos!!
    Je n'étais pas très attirée par les yos-yos, mais cet ouvrage me plait beaucoup!!
    Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle avancée de ton quilt ! Que de yoyos !
    Encore de belles petites souris bien courageuses !

    RépondreSupprimer
  4. Joli rendu avec ces yoyos !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...