5 juin 2021

Juin

La bobine du temps qui passe se déroule avec les jours qui s'enfuient... nous voilà déjà au milieu. 

L'année est rythmée par l'animation Quiltmania. J'ai choisi de "monter" un peu plus en couleur pour cette étape qui annonce l'été. 

J'ai teinté un morceau de dentelle en jaune, un autre de compresse en bleu, quelques touches d'aquarelle sur un morceau de tissu, et j'avais une chute de dentelle imprimée.









9 commentaires:

  1. Sympa la couleur pour commencer l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est joli ! c'est toi qui teinte tes dentelles ?

    RépondreSupprimer
  3. MDR !!! j'avais pas lu tout ton message :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page avec toute cette lumière !
    Vive les vieilles dentelles !!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Une belle représentation de la montée en couleurs du mois de juin dans la nature dans laquelle le jaune tient une bonne place en effet !
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Marie Laurence05/06/2021 14:44

    Magnifique, très beau mois de juin haut en couleur !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...