1 juin 2021

Dans mon atelier, page 6

 Dans mon atelier, à portée de main on trouve un nuancier, et ...encore un pique épingles, mouton cette fois ci. 

J'aime beaucoup utiliser les laines Lana pour broder ou coudre les appliqués de laine, mais j'ai quelques laines Saint-Pierre qui viennent de la boîte à couture de ma grand mère. 






J'avais fait un premier essai avec un mouton blanc, mais j'ai trouvé la page trop fade :



J'ai ajouté le nuancier et la cartonnette de laine  sur le pdf à imprimer. Vous pourrez l'imprimer sur tissu et passer ensuite quelques fils de laine.


Pour télécharger le pdf c'est ici  









10 commentaires:

  1. Merci Roxane. On va voir ce qu'on peut faire ;0))) Profite bien du beau temps!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ... le mouton est adorable et pour le nuancier on va bien finir par trouver une solution Est ce une page de droite ??

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page ! merci pour le Pdf.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer l'impression tissus avec ces modèles, on verra si ça fonctionne ;)
    Merci ! et bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page adorable ave le mouton j'adore à faire quand l'ordi voudra bien télécharger;) douce journée bises

    RépondreSupprimer
  6. Marie Laurence01/06/2021 14:27

    Très joli ce mouton noir ! Et jolie page également, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roxane pour cette nouvelle page, je collectionne aussi les laines St Pierre ( parfois un peu mitées ) et j'aime bien les utiliser pour broder . Bon après-midi au soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai, elles sont parfois un peu mitées !!!

      Supprimer
  8. Merci pour cette nouvelle page

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...