9 avril 2021

 Plus rapide que l'éclair, Garigo a terminé sa page 4 :





Claire poursuit son projet à partir du papier : un atelier avec les rouleaux de papier, les livres sur le cartonnage...

Une belle idée. 











9 commentaires:

  1. C'est mon remède à la mélancolie ;0)))) Bonne fin de semaine à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je comprends Garigo avec son remède contre la mélancolie!!!
    Ma page 4 est terminée et je vais bientôt l'envoyer. le vent du sud a remplacé le vent du Nord... On reste décoiffé. Bonne fin de semaine à toutes. Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de belles réalisations

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai heureusement qu'on peut s'occuper les mains et l'esprit !!
    Les projets ne manquent pas dans ces beaux ateliers !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. 5 ou 6 ouvrages en route... on en est surement toutes à peu près là :) Heureusement nous avons Roxane comme source d'inspiration, merci encore à toi. En plus du plaisir à les faire, il y a le plaisir de découvrir les vôtres !
    Chouette les ouvrages papier de Claire !!
    Bonne fin de semaine à toutes

    RépondreSupprimer
  6. De très beaux ateliers très réalistes bravo à toutes belle journée bises

    RépondreSupprimer
  7. Marie Laurence09/04/2021 13:37

    Très belles toutes ces pages, très très sympa le collage papier, le rendu est nickel ! Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. De très belles réalisations qui me font rêver car, je n'arrive pas à m'organiser pour trouver le temps de faire du patch.... Ça me manque, je suis preneuse pour des idées de planning.... Bonne continuation à toutes

    RépondreSupprimer
  9. De très belles réalisations qui me font rêver car, je n'arrive pas à m'organiser pour trouver le temps de faire du patch.... Ça me manque, je suis preneuse pour des idées de planning.... Bonne continuation à toutes

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...