20 avril 2021

 Je pensais à quelque chose tout à l'heure en voyant que vous avez presque toutes rempli la corbeille de tissus à côté de la machine... 

Et bien heureusement que nous accumulons tissus, dentelles, boutons et autres galons depuis des mois, des années.... à croire qu'on avait prévu ce confinement !

Nous n'avons qu'à fouiller dans nos différentes boîtes, quoique... et je pense que vous serez toutes d'accord, il nous manque toujours la nuance exacte qu'on imaginerait bien à un endroit précis, la bonne taille de bouton...

Et ce galon où l'ai je rangé ? 

Toute ressemblance...etc. 












9 commentaires:

  1. C'est tout à fait ça !!
    Beau travail à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, "toute ressemblance..." hi hi... en plein réaménagement de mon atelier, je vis ça +++++ hi hi...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Faire avec ce que l'on a c'est bon pour la créativité !!!
    Encore de beaux ateliers uniques !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. De belles pages encore avec le soucis des tissus assortis ! j'aime beaucoup la petite tasse de thé !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis tombée sur votre quilt mystère de Deauville à Cap cod existe t il une fiche ?? Joli blog inspirant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a une fiche .C'est un modèle en pdf avec les dessins à taille réelle . Le lien se trouve à droite en descendant ...

      Supprimer
  6. On sent le vécu dans ces petites scénettes ;0))) Toutes pareilles!!!

    RépondreSupprimer
  7. Que bonitos cuartos de costura, encantadores.
    Besos

    RépondreSupprimer
  8. Une merveille; j'adore ces miniatures. Bon travail!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...