11 juin 2020

L'enfant au tambour

Voici le bloc 10 du Quilt mystère, Christmas Carols

En fait c'est le 8ème pour moi, j'ai laissé deux blocs de côté parce que je ne les trouvais pas dans le même style que les autres... c'est le risque avec un quilt proposé par12 créatrices différentes.

Le 11 a été publié hier, il me plaît bien aussi et je l'ai commencé tout de suite.

Cet ouvrage qui a été mené tambour battant ( Facile !!!) ,au rythme d'un bloc par semaine, est vraiment très agréable.









8 commentaires:

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...