10 juin 2020

Le jardin de Grand-Père, bloc 3

Dans un coin ensoleillé du jardin poussent des framboisiers, Grand-père a aussi  tenté un mûrier de jardin sans épines... le goût est un peu différent de la mûre sauvage, mais à tester : tarte, confiture ???



Perles ou points de noeud, à chacune de voir ...













9 commentaires:

  1. C'est superbe on a envie de faire la cueillette. Bonne journée malgré la grisaille de ce matin en Bretagne

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence10/06/2020 08:39

    Très très beau ce framboisier ! Avec ces perles c'est presque plus vrai que nature ! Merci et bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Oh magnifique… c'est super joli, il va falloir que je trouve des perles...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, on a envie de tendre la main pour les cueillir...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbes et appétissantes !
    J'espère que l'épouvantail de grand père saura tenir les oiseaux éloignés ...contrairement à chez moi où les merles se régalent !

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique! On a des mûres , délicieuses en tarte, confitures , crues....Pour le mûrier non sauvage (sans épine), on en a un mais il faut que les fruits soient très très mures sinon très amers. Bref rien ne vaut la mûre sauvage ! Nous laissons donc aller les ronces aux endroits peu gênants :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Je fais un discours sur la ronce alors que tu nous parles de framboise ^^ Je rigole toute seule !! C'est la version sans épine qui m'a induite en erreur , voilà ..

    RépondreSupprimer
  8. l'épouvantail a été efficace ,les framboises sont belles !!

    RépondreSupprimer
  9. ¡Que precioso y delicado! Me he quedado asombrada
    Cuídate y besos

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...