9 février 2020



Les tissus à motifs sont parfois bien pratiques, mais tous ne sont pas réussis tant au niveau du dessin que de la couleur. Je ne sais pas quelle est l'origine de ceux utilisés par Marie-France, mais je les trouve spécialement beaux.






Et lainages bien choisis pour Brindille : 











3 commentaires:

  1. D'accord avec toi à propos des tissus à motifs! Beaux blocs pour toutes les deux ;0)

    RépondreSupprimer
  2. deux beaux blocs avec de beaux tissus(j'ai cherché dans mon stock mais je n'en avais pas!!tant pis)

    RépondreSupprimer
  3. En effet le tissu pour les murs en pierres de Marie France sont superbes, j'en ai plusieurs pour les murs et les toits mais je n'ai jamais vu ceux là!!!
    Très jolis blocs Bravo!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...