11 février 2020

C'est une maison rouge ?


Nous avons eu un aperçu du village,  puis nous avons approché sa maison ... mais de Père-Noël pas encore  la moindre trace.
 Vous savez bien qu'à cette époque de l'année, c'est vacances pour lui après une fin d'année chargée !
Croyez vous que cette période soit vacances au ski ?

Sa maison serait-elle assortie au costume ? c'est ce qu'a l'air de penser Marie-France.






Les deux premières pages de Garigo :






et celle de La sorcière bricole







6 commentaires:

  1. De bien jolies maisons ! Belles réalisations !
    Bravo Mesdames :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois seulement aujourd'hui le livre de maricaillou, magnifique, quelle bonne idée la présentation des ours et la citation de la dernière page. J'adore les avions dans la salle de classe !!! Bravo également pour ces belles premières pages du village.

    RépondreSupprimer
  3. Marie laurence11/02/2020 08:50

    J'avais oublié de m'authentifier au commentaire précédent !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo mesdames pour votre réactivité. Je n'ai pas encore commencé la maison du Père Noël . Ouh la la , il va falloir que je mette les bouchées doubles. Bonne semaine à vous toutes

    RépondreSupprimer
  5. Jolies réalisations, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. If you're trying to lose weight then you need to jump on this brand new custom keto meal plan.

    To produce this keto diet, licensed nutritionists, personal trainers, and professional cooks joined together to develop keto meal plans that are efficient, decent, cost-efficient, and satisfying.

    Since their first launch in early 2019, 100's of people have already remodeled their body and well-being with the benefits a good keto meal plan can offer.

    Speaking of benefits; in this link, you'll discover eight scientifically-tested ones given by the keto meal plan.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...