9 avril 2019

Crazy seasons, bloc 1


J'ai beaucoup de retard sur le quilt mystère Crazy Seasons. 
Je voulais absolument terminer les bandes du Buttermilk avant de me lancer dans ce nouveau projet qui me tentait beaucoup.

Je viens donc juste de terminer le bloc 1, je ne suis pas sûre d'arriver à rattraper mon retard, mais peu importe.

Je n'ai jamais réalisé un patch entier en crazy, des motifs pour un sac ou une pochette, un bloc au milieu d'autres techniques c'est tout...

Les blocs qui suivent le thème des saisons sont tous de différentes créatrices. 
Le premier est signé de Farmhouse Threads 





Chaque bloc pourrait constituer un ouvrage à lui seul, ce 1er bloc très printanier était assez long . 














10 commentaires:

  1. Que d'appliqués et quel travail pour les broderies aussi, c'est superbe !!!
    Belle journée et bisous
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce premier bloc, les couleurs sont vraiment sympas...
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Joli bloc mais quel travail !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est un joli bloc,beaucoup d'appliqués avec de belles couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli travail! Tes couleurs sont superbes et les broderies ressortent très bien.Bonne continuation.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Joli ton premier bloc ,bonne continuation
    bonnejournée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très coloré et avec beaucoup de broderies , j'aime beaucoup !!
    je suis sûre que tu t'es bien régalée ... entre 2 sorties humides avec les chiens !

    RépondreSupprimer
  8. Joli bloc, mais je crois que l'ensemble va être un peu chargé.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...