6 avril 2019

Buttermilk homestead

Une étape de plus pour mon Buttermilk : les bandes sont terminées.




Il va me rester à trouver le bon tissu pour la bande extérieure...















12 commentaires:

  1. Ouah!!! ce panneau Buttermilk est superbe, tu as bien travaillé Josiane. Belle journée à toutes.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de petits points et un beau résultat !!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Bravo à toi et aux créatrices talentueuses :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe votre panneau.Belles couleurs, j'admire.
    Bon week end.
    Alicalement

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce panneau ,bravo !
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. C'est du très beau travail ! et bien du mérite quand on sait l'attention qu'exige Bébé Panda tout affairé à ses 400 coups :)
    Bises et bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! j'aime beaucoup les couleurs et les différents tissus de fond !
    en voyant chaque panneau je ne m'attendais pas à un aussi beau résultat d'ensemble ...

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE!!!!BRAVO !!!
    J adore !!!
    yapuka !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, c'est très chouette.
    Mes blocs attendent le montage, mais je ne ferai pas la bande fleurie autour...
    mfdelille

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...