19 mars 2018

Première fraise...

Un pique épingles aux couleurs du printemps, mais ce n'est pas avec ces températures que les premières fraises vont rougir. 

Modèle Simply Vintage,  réalisé en flannel et lainage  et agrémenté de quelques charms. 












13 commentaires:

  1. J'adore ! C'est super chouette !

    RépondreSupprimer
  2. MDR... j'allais dire.. non, c'est pas possible!!! en regardant le titre.. et la voilà bien, pourtant, cette première fraise.. superbe... qui a l'air bien goûteuse!!!!
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. La veille du printemps.. voilà de quoi se réjouir ! bravo Roxane pour cette culture si goûteuse ! ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa... à vrai dire, quand j'ai lu ton titre, je me suis dit "quoi ????????????? déjà des fraises dans son jardin ??????" hi hi...
    Celles-ci sont bien mignonnes et n'ont pas eu besoin de soleil pour s'épanouir...
    Ceci dit, quand on pense que demain, c'est le printemps...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon dans mon jardin, c'est la dispute entre merles et escargots !

      Supprimer
  5. La gariguette n'est pas encore là mais tu me donnes bien envie , de faire et de me promener sur le marché
    merci pour la référence

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont ravissantes ces fraises! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Rigolo ce pique-épingles ! j'aime bien les petites pendouilles,on dirait de vraies fraises ...
    Ah ! mais j'ai envie de fraises maintenant ...

    RépondreSupprimer
  8. hum miam miam elles sont à croquer bigbisous

    RépondreSupprimer
  9. super idée cette fraise pique épingles et ses mini fraises qui pendent !
    bises bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Joli ce pique - épingles !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...