20 mars 2018

C'est le printemps !

...enfin on va essayer de s'en persuader et on va fêter ça .

C'est loin déjà , en 2012 que je vous avais proposé ce modèle.

Je le publie de nouveau pour l'arrivée du printemps pour toutes celles qui ne ne connaissaient pas le blog à cette époque .

Les couleurs m'avaient  été inspirées par une collection de tissus Tilda, et déjà j'aimais le mix appliqué/ broderie.



Je l'avais monté en coussin, mais bien sûr il peut être terminé en panneau... 
ou à vous de trouver une idée.




20 commentaires:

  1. Coucou! merci Roxane, broder pour attendre le soleil et fêter le printemps capricieux!
    bises
    Janou

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant, quelle jolie idée pour fêter l'arrivée du printemps...
    Hier, neige et vent, ce matin, plus rien, soleil et fraîcheur...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane!! c'est un très joli modèle que j'avais eu plaisir à broder!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Je vais me lancer "appliqué et broderie" ensemble je n'ai jamais fait et faire entrer le printemps dans la maison...On en a bien besoin ! Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! Même si la neige nous rafraîchit beaucoup aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! je prend, je cherche justement des modèles printaniers pour mettre un peu de couleur dans la maison ! reste à trouver le temps(même si cela semble rapide à exécuter).

    RépondreSupprimer
  7. Joli modèle ! merci Roxanne !
    et si aujourd'hui n'est pas un jour à jardiner, c'est un jour à broder ...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce modèle printanier, ici un petit vent froid mais le soleil est présent...

    RépondreSupprimer
  9. joli coussin printanier !
    belle journée bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo c'est très frais, et donne envie de jardiner ce que je ferai cet après midi, ici en Languedoc nous avons la chance d'avoir depuis hier un temps radieux, ensoleillé mais froid.

    RépondreSupprimer
  11. Cute pattern. Thank you for sharing with us.

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement très printanier ce modèle, superbe coussin, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce joli modèle, bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Ah! j'adore !! C'est délicat comme beaucoup de vos ouvrages :) merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce beau modèle
    bonne fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci Roxane de nous rappeler ton joli tableau!

    RépondreSupprimer
  17. Joli souvenir ! je l'avais brodé aussi et monté en coussin avec une impression "la belle jardinière" de "dentelles oxydées"

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le pdf.trop jolie cette jardinière.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...