27 février 2018

Juste à temps pour aborder la page 3 d'ici deux jours, voici le début du livre de contes de Nelly.

Nos deux premiers héros : une petite fille, un jeune homme.

Un loup, des rats.... 

qui sera le sujet de la page suivante ?








Réponse le 1er mars, ce sera peut être le début du printemps....


7 commentaires:

  1. Qu'est ce que c'est joli, bravo Nelly
    J'aime beaucoup ces interprétations de conte
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !
    Jeudi 1er mars, ici, ils prévoient de la neige, hi hi...
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est un indice, je ne vois pas... Je cherche ;0)

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ces deux premières pages
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolies réalisations!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Nelly pour ces belles pages !
    Dans ma boule de cristal, derrière le mariage du Chaperon rouge avec le joueur de flûte et un loup repu de rats je ne vois rien ... sinon ... peut-être une princesse et un petit pois ???

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...