20 octobre 2017

Noël n'est pas aussi loin....


Stéphanie vient de terminer son Esprit de Noël, un bel ouvrage pour le prochain Noël. 




Beaucoup d'originalité dans le choix des couleurs, je trouve que le rappel de couleur d'un bloc à l'autre est toujours intéressant.








Même parti pris pour la répétition d'une couleur dans le Noël 2016 que j'ai eu la chance de voir récemment.

Stéphanie aussi bien que Monique ont choisi une couleur à laquelle on ne pense pas automatiquement pour le thème de Noël et je trouve que cette audace est payante.

C'est toujours une belle découverte de voir ces interprétations toutes différentes et l'imagination dont chacune fait preuve.



















7 commentaires:

  1. Audacieux et très lumineux ,belle idée !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies interprétations, bravo à toutes les deux !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles interprétations. Cela me fait penser qu'il faut que je termine le mien avant Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez courage ! il te reste largement le temps...

      Supprimer
  4. Or et argent, un esprit de Noël luxueux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurai pas pensé à utiliser ces couleurs pour Noël mais c'est très joli j'aime beaucoup!!Bravo Stéphanie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. deux très belles réalisations ! couleurs originales
    bises bon weekend

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...