3 août 2015

Dernier free publié par Buttermilk, je suis à jour et j'attends impatiemment le suivant .

J'aime beaucoup ces petits modèles en lainage, je les réalise tous sur un fond sombre  imprimé en flannel. Un tissu assez épais de Marcus Brothers il me semble, on dirait presque un lainage.








Bonne semaine et bonnes vacances à celles qui débutent.



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton fond sombre , il fait bien ressortir le modèle .

    RépondreSupprimer
  2. très joli et c'est vrai que le fond parait être en lainage. La main bouge bien je vois niveau patch!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mieux que pour le jardinage !

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon comme tout !!
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...