31 août 2015

A l'eau, les oiseaux !

Allez les oiseaux ! un dernier bain avant la rentrée !


Monique



Malou a reconnu un coin de son jardin dans ce bloc !






Le jardin de Mimi pinson :







Vos cartables sont prêts pour demain ?


Bonne rentrée à celles qui reprennent le chemin du travail et bonne semaine. 

13 commentaires:

  1. Rhooooo qu'ils sont beaux, ils iraient tous très bien dans le défi d'Albine 77, je ne sais pas si tu connais, certainement.
    Bravo à toutes filles.
    Moi, mon cartable associations a travaillé cet été et l'autre " c'était ....avant"
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ayé , je suis à mon pupitre, une aiguille à la main !! J'aime pas être en retard !! Mais où est la prof, encore dans la cours de récré ??
    Sinon les filles j'adore vos oiseaux plus "volages" que les miens et le petit coin de jardin de Malou me fait rêver !!
    bonne journée
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi ! "volages" peut-être ! mais les tiens ont une longueur d'avance... déjà aux cadeaux de fiançailles ! lol ! c'est Deedoo qui me l'a soufflé ... il suit avec beaucoup d'intéret la baballe !

      Supprimer
  3. pas de rentrée pour moi mais un retour a la maison après 6 semaines en Bretagne et 15 jours au Portugal , il va y avoir du boulot de lessives et rangement ... mais ce sera ce samedi !
    biz isa

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé l'emploi du temps, compté les récrés, les heures de travaux manuels, les heures de sorties, les goûters...
    J'ai un nouveau cartable (pour de vrai)... Ma trousse est prête... la boite à bons points aussi...j'attaque la rentrée le neurone tranquille... d'autant qu'on connait déjà la maîtresse et les copines !
    Aujourd'hui, je reste encore un peu dans le couloir... je regarde juste en rigolant Cat qui attend, qui attend à son pupitre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben je ne sais pas si je vais rester ... la cantine n'est pas ouverte !!!!
      Cat

      Supprimer
    2. Oui, et bien pas à côté toutes les deux, et surtout pas au fond !

      Supprimer
    3. Oups Malou, on est repérées !
      Cat

      Supprimer
  5. Une rentrée de plus qu on ne fera pas ! Bises mjo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes pour ces beaux jardins, havres de paix pour les oiseaux...
    Bises, belle journée à toutes.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...