22 février 2015

Dans la neige....


C'est bien le jour ou jamais de vous faire partager deux pages de neige, ce sont celles de Sylvie qui fait elle même ses boutons.
Dommage, les photos sont très légères et je n'ai pas pu les grossir pour vous les faire apprécier, mais vous devez pouvoir zoomer.



Bon dimanche ... et on profite des dernières neiges avant le printemps !

6 commentaires:

  1. C'est très joli, bravo !
    Pas de neige ici, mais malgré les grandes marées, le temps semble vouloir se mettre au beau et frais, chic !
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles pages bien douillettes.

    RépondreSupprimer
  3. les dernières, les dernières, comme tu y vas!!!
    nous n'en avons pas encore eu bien qu'il fasse très froid ce matin
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Même si je n'ai pas pu zoomer, j'aperçois de très jolis détails sur ces pages ! J'aime bien la petite frise de janvier et les petites perce-neige en bas à gauche sur février !

    RépondreSupprimer
  5. Deux belles pages fourmillantes de jolis détails... bravo Sylvie !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...