10 juin 2014

Nichoirs printaniers

Un nouveau " Birdhouses Lane" terminé ! c'est celui de Sabine qui a modifié deux blocs... elle n'avait pas envie d'un chalet à la montagne pour ses oiseaux ! cherchez bien.
Une belle harmonie de couleurs printanières toute en délicatesse et douceur.




11 commentaires:

  1. Il est superbe, bravo Sabine et le nid dans la branche juste très fin.
    Christine
    www.patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Me encanta, te ha quedado precioso. Felicidades.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, j'aime beaucoup.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est formidable. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Belle réalisation - bravo Sabine
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ! Un tout petit petit bémol, les deux blocs modifiés paraissent un peu vides par rapport aux autres, mais ils sont beaux.

    RépondreSupprimer
  7. un véritable chef d’œuvre bravo j'aime beaucoup
    bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes pour vos compliments. Cela me va droit au coeur. Moi, je remercie Roxane pour ses si jolis dessins et ses idées. En tous les cas, j'ai eu beaucoup de plaisirs à réaliser ce quilt. Maintenant je vais terminer le "De Deauville à Cape Cod", j'ai vu que la dernière partie est arrivée...
    Bises à toutes et merci encore...
    Sabine

    RépondreSupprimer
  9. Kunjungan Perdana soob. Infonya semoga bermanfaat bagi banyak orang

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...