24 juin 2014

Ambiance marine

Une autre atmosphère pour le top de Sabine, complètement bord de mer : calme, fraîcheur, rêverie assurés.  



Mais même s'il file à toute allure, (je ne sais pas si vous avez remarqué mais juin, juillet passent beaucoup plus vite que novembre ou février !!! )   nous sommes encore en juin, Marie France a terminé le montage de son panneau du mois .


Et maintenant que j'en ai terminé avec mes activités canines, je vais passer à la réalisation de mon coussinet de juillet pour qu'il soit prêt à temps.

J'ai passé un week end de rêve, une réussite totale : beau temps, convivialité et amitié au rendez-vous, une super parenthèse dans le quotidien.
Quelques photos d'Eliott et Darius, des pros du travail à l'eau en plein exercice de sauvetage.










4 commentaires:

  1. Le top de Sabine est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Sabine et à Marie-France, du très beau travail !
    Tant mieux si tu as passé un très bon week-end, ce devait être spectaculaire de les voir évoluer...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sabine

    Passionnée de patchwork, j aimerais savoir où se procurer votre modèle ?
    Je termine un top en feuilles d erable et pense déjà au suivant.
    Cordialement Élisabeth

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...