28 janvier 2014

Oiseaux en vue !

Qu'est ce que je vous disais hier ? Pensons au printemps !

 Complètement terminé le  Birdhouses Lane de Hanneton de Corse !


Elle l'a monté selon la méthode quilt-as- you go, c'est à dire en quiltant chaque bloc au fur et à mesure.
Je pensais justement à cette technique en me disant que j'aurais dû procéder ainsi pour mon 2ème QM de Born to quilt. L'avantage c'est qu'au lieu de quilter un grand ouvrage, on a de petits panneaux à chaque fois.
Plus facile à transporter et à manipuler, si j'avais utilisé cette méthode, j'aurais déjà matelassé mon BtQ ...

Par contre le montage et les finitions me font un peu peur . Mais j'essaierai sans doute un jour !
Ses bandes sont quiltées avec du coton perlé 5.


Michelle a terminé le montage, plus que le quilting !


3 commentaires:

  1. Bravo à toutes les deux... C'est superbe;

    RépondreSupprimer
  2. Qu'Est-ce que c'est beau ! j'adore les tons choisis...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! c'est toujours aussi agréable à regarder et au fur et à mesure je découvre de nouvelles techniques!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...