3 février 2013


 Aujourd'hui une belle collection à consulter, celle de mamie Poupette :


Zoom sur les broderies





 et là aussi ça vaut le coup  de regarder de plus près : 



Et le nichoir d'automne qu'elle va mettre en remplacement du phare : pourtant Mamie Poupette est de Bretagne !!!!!



6 commentaires:

  1. Bonjour...
    Tres jolis les patches,les broderies et tout bon gout de Mamie Poupette...Felicitations!!!
    Bon week end
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail superbe, bravo à Mamie Poupette, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. une belle collection en effet!bravo Poupette! moi aussi j'ai failli remplacer le phare mais j'ai changé d'avis, peur de me faire disputer par la maîtresse!!lol!!non, je plaisante, la maîtresse est gentille!

    RépondreSupprimer
  4. Que bellos trabajos .PAZ Y AMOR

    RépondreSupprimer
  5. Que maravilla de trabajos, son preciosos.
    Un beso

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...