23 mai 2012

Juste un papillon....

Un petit coussinet confectionné en appliquant une étiquette papillon trouvée chez Dentelles oxydées


Le bouton peint vient de la Belle Etoffe . La boutique présentait un très grand choix de ces boutons au salon " Pour l'amour du fil".




Et voici les deux premiers blocs de Brigitte de Haute Savoie, très prometteurs pour la suite !



5 commentaires:

  1. Ha quedado preciosa. Somos Carmen y Prady, dos amigas a las que nos encanta tu blog. Tambien tenemos uno llamado LAS COSAS DE PILI Y MILI, la direcci'on es: http://locasporelpatchwork.blogspot.com, nos encantaria que nos visitaras.
    Un beso desde Spain

    RépondreSupprimer
  2. super mignon j'aime bien les maisons aussi bises

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, vraiment. J'adore les maisons appliquées......il faudra que je m'y mette un jour, moi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. un très joli papillon, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit coussinet, Linette

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...