12 mai 2012

Deux premiers ouvrages

Quel plaisir de voir l'enthousiasme des débutantes à avancer bloc après bloc, et dire" je l'ai fini ! c'est mon premier quilt ! "
C'est le cas de Sylvie 63 qui a commencé son projet en retard et qui a déjà monté son ouvrage.




Et celui de Martine qui a travaillé discrètement, on n'avait pas vu ses blocs au fur et à mesure de leur avancement et voilà un premier quilt terminé.


Bravo à toutes les deux !
Et bon week-end à toutes...

5 commentaires:

  1. Die Quilts sind mal wieder ganz toll geworden.
    Liebe Grüße Grit

    RépondreSupprimer
  2. Dominique 3412/05/2012 11:20

    Merci à toi pour ce quilt mystère que tu nous a proposé, lorsque l'on voit l'inperprétation des patcheuses, c'est magnifique.
    Comme nous sommes toutes trés sages et gentilles , pourions nous savoir le sujet du prochain quilt mystére s'il vous plait M'Dame. Nous avons l'eau à la bouche depuis hier avec ton post.
    Bonne journée et Bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! c'est superbe ! un jour, peut être que je dirais la même chose, lol !!! bon week end ! Ladyfée

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes bravo les filles! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces deux quilts acidulés et rafraîchissants.
    J'aime aussi les modifications apportées par chacune, et le moulin à vent de Sylvie me fait sourire, sans doute un clin d'oeil qu'elle a glissé dans son quilt.
    Bravo mesdames, voilà de beaux ouvrages.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...