21 octobre 2011

VOL DE FEMELLE TERRE NEUVE NOIRE





La femelle terre-neuve, Fiby, née en janvier 2010 a été volée le 11/10/2011, à Dompierre-Sur-Veyle, dans le département de l'Ain, région Rhône-Alpes.

Merci à vous de faire tourner cette information afin de la retrouver et de la sauver...

Elle est noire, pucée (PUCE 250269602947894) et stérilisée. Contact si vous avez des infos :

04 74 46 80 50 OU 09 64 18 43 14

ou faites le 17 et faites circuler l'info.

Merci à tous ceux qui feront tourner cette information...
Elle peut se trouver n'importe où en France ou à l'étranger... puisqu'elle a été volée et que ce n'est pas une fugue... Son collier, sa laisse et son carnet de santé ont aussi été volés...

Pour ceux qui souhaitent mettre des affiches, voici un lien pour imprimer une affiche :http://www.chien-perdu.org/29422
Merci à vous tous pour votre solidarité! Merci pour Fiby qui manque à ses maîtres de plus en plus chaque jour...
Une page a été créée : http://www.facebook.com/pages/Disparition-Fisrt-Lady-dit-Fidy-Femelle-Terre-Neuve-dans-le-01/123683124406111?sk=wall

TEL SI NOUVELLES 04 74 46 80 50 merci de faire tourner SVP, chienne non stérilisée, ses maîtres ont peur d'un départ vers les pays de l'est .......

ELEVAGE DE LA FERME DE TERRANOVA

TERRE NEUVE ET ST BERNARD LOF

01800 PEROUGES

TEL 04 74 46 80 50 OU 09 64 18 43 14

6 commentaires:

  1. Je n'ose pas penser à la détresse de ses maitres et à celle de cette chienne, qui j'espère sera retrouvée à temps avant de servir à...........je n'ose le dire.
    ayant moi même une terre neuve, je n'aimerai pas vivre cette situation

    courage

    RépondreSupprimer
  2. je fais passer l'info sur FB !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas de blog, je ne peux pas relayer l'info, mais je trouve ça dégueulasse...
    j'espère que ses maîtres gardent espoir !
    Martichat

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou de voler des animaux, les hommes sont une race abominable. Courage à ses maitres

    RépondreSupprimer
  5. J'ai partagé sur FB.
    Je diffuse aussi à tous mes contacts de la protection animale, y'en a marre !!!
    A bientôt
    Josée/Clochette78

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de relayer l'info sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...