2 octobre 2011

Visites dominicales


Bienvenue à Nadia qui se joint à nous .... et je viens d'avoir la surprise en la rajoutant à la liste qu'elle est la 300ème inscrite !!!!!

Par ce beau soleil allez faire un tour en Italie pour découvrir le blog de Sara si vous ne le connaissez pas encore : des réalisations superbes à partir de ses broderies.


Italie toujours


le saule de Sylvie 54


avec des détails sur son blog, et histoire de vous donner des envies , regardez son quilt Night before Christmas sur lequel j'avais eu des vues, mais ce n'était pas vraiment raisonnable ! on verra pour Noël 2020....

Le dernier bloc de Sido de Rêve de fil


la petite école de Saloua , en direct de Casablanca


Parfois je crois que certaines ont décroché, mais non ! surprise un envoi massif vient nous ravir !

4 blocs de la part de Manata



et ceux de Danièle






La suite demain....

9 commentaires:

  1. Je suis toujours enchantée de voir toutes ces versions. Elles sont toutes magnifiques.
    En plus cela motive de les voir, d'ailleur il faut que j'y retourne (bloc 5), enfin cet après-midi

    encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Tout ces blocs sont magnifiques !
    Je n'ai pas encore envoyé de photos car je n'ai toujours pas terminé les broderies sur l'ensemble des blocs mais ça avance ça avance ..... Bon dimanche ensoleillé
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette accueil !
    Je suis très contente de vous rejoindre et de pouvoir réaliser ce magnifique village!!!

    Toutes ces interprétations sont superbes et j'ai hâte de commencer la mienne.

    A bientôt pour la première photo....

    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. danièle ou mamie poupette5602/10/2011 13:56

    Bienvenue à Nadia dans notre village.
    J'ai visité le blog de Sara et il est très joli.
    Il me reste à mettre des perles pour les yeux des corbeaux et je suis à jour enfin presque, encore quelques broderies et touches personnelles.
    Tous ces blocs sont magnifiques et j'adore ces différences de tissus.
    Bisous à bientôt.
    Oups, j'oubliais, je ne suis pas d'Anjou mais du Morbihan, mais vu le nombre de participantes c'est presque normal que tu commence à te mélanger hi hi.

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces blocs sont époustouflants...
    Quant au blog de Nadia, quelle splendeur ...

    RépondreSupprimer
  6. Tout est superbe ! Ce qui est vraiment intéressant est de voir toutes les interprétations personnelles à partir d'un même dessin. Tous ces blocs ont quelque chose de magique quand on les regarde tous dans l'album. C'est une immense réussite de convivialité et de créativité. Merci encore Roxane pour toute la liberté qui nous est donnée de construire notre village !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour le lien à mon blog!! Et pour toutes tes ètapes super-belles! Bonne semaine
    Sara

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes, l'album est superbe.
    Encore merci Roxane , tu vas battre des records de participantes, bon courage pour le suivi !!

    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  9. Ce succès ne m'étonne pas vraiment...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...