2 juillet 2011

Eastwood village, bloc 3 version définitive


Bienvenue à Noemia du Portugal , à Nadine de Lozère et merci aux Italiennes pour la pub !

Vous pouvez trouver la liste des 281 participantes ici .


N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à mon message d'hier soir au sujet de la jeune chienne Terre Neuve perdue après le concours du week end dernier...



Voilà mon bloc 3 avec le buisson du haut rebrodé avec un autre ton de vert , j'ai aussi fait les fleurs du bas...
Je suis très contente que ce bloc vous ait plu, il est un peu plus long mais pas tant que ça.... une fois qu'on a choisi les tissus et qu'on attaque ça avance assez vite.
J'espère qu'il vous accompagnera pendant vos vacances.


et toujours vos réalisations :





14 commentaires:

  1. merci pour ce joli bloc!
    on a de quoi s'occuper cet été!!

    RépondreSupprimer
  2. qu'un commentaire ?? mais c'est pas bien ça , c'est vraiment très très joli ce que tu proposes là , l'arbre vert .. pas choquant non plus j'espère que le toutou sera vite retrouvé ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que la chienne sera vite retrouvée !!! je crois que je vais tester tes blocs pendant les vacances, ils sont vraiment superbes
    Merci pour toutes les explications
    Ton chien est splendide
    Excellent WE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Le 3ème bloc est magnifiquement fait par tout le monde. cela donne bien des idées.
    Je vais vraiment m'y mettre si possible pendant les vacances malgré les allées et venues des enfants.
    merci encore de ton partage
    j'espère que le petit chien va être retrouvé et la tienne est superbe !!
    Bon week-end
    Grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère cette version de ton buisson.
    Elle est toute mignonne cette chienne, et en plus elle a l'air jeune.
    Malheureusement, il y a de plus en plus de vols de chiens de race. j'espère que ce n'est pas le cas pour cette petite pépette.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce nouveau bloc
    je vais pouvoir m'occuper pendant les congés et j'ai du boulot puisque je n'ai encore rien commencé
    mais je viens de recevoir un lot de tissus de chez "les secrets de marie" et je pense qu'ils vont faire l'affaire
    amitiés
    béatrice

    RépondreSupprimer
  7. merci infiniment. Ce bloc qui va nous accompagner pendant notre été est magnifique. J'aime beaucoup, beaucoup !!!! bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. merci infiniment. Ce bloc qui va nous accompagner pendant notre été est magnifique. J'aime beaucoup, beaucoup !!!! bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. voilà de quoi nous occuper cet été. Merci ma chére de penser à nous j'adoooore tout ce que tu fais et ce quilt est de plus en plus beau. J'espere que le chien va etre retrouvé.
    Bises.
    Saloua de Casablanca

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ce bloc et les fleurs rendent trés bien !!!
    j'ai hate de pouvoir commencer le mien "à ma sauce" hi hi hi !!!
    bisous de cocotte

    RépondreSupprimer
  11. je suis admirative devant vos merveilleux blocs ! un tout tout grand bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis complètement fan de tous ces merveilleux blocs et je suis bien tentée, comment faire pour s'inscrire et obtenir les modèles ?
    Ce dernier bloc est une pure splendeur !
    J'espère que ton compagnon à poils sera bientôt retrouvé !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Merci encore pour ce joli bloc et félicitation à toutes les quilteuses.

    RépondreSupprimer
  14. La version définitive du 3iem est magnifique , bravo Roxane tu as beaucoup de talent , bravo aussi à toutes les participantes pour leur versions si différentes !
    As-tu des nouvelles de la chienne perdue déjà une semaine , c'est bien long pour sa famille et pour elle aussi , que lui est-il arrivé ? J'ai fait un copié collé de ton article sur mon blog je ne savais pas trop se qu'il fallait mettre et il était tard et le temps pressait , je ne t'ai même pas demandé si je pouvais le faire , je suis désolée !
    Bonne semaine Roxane plein de bises et caresses à tes 4 pattes ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...