4 juillet 2011

Des maisons, toujours des maisons !


Pour celles qui s'inquiètent du sort de Lili ( ce n'est pas ma chienne, mais elle participait à la nationale d'élevage en même temps que nous le WE dernier), pas de nouvelles, et déjà une semaine écoulée, c'est bien long pour ses maîtres....

J'avais commencé à vous montrer les réalisations de mes amies qui sont en pleine période "Chat dans l'aiguille".. .et je reconnais que ça fait très envie !


Voici la maison de la brodeuse de Jeanne, c'est fou comme ce thème nous inspire !






Nathalie d'Armentières, Vivi de Jérusalem , AGD de Bruxelles participent aussi à la construction de Eastwood village.
La 100ème photo a rejoint l'album de vos réalisations.



2 commentaires:

  1. Marie Caillou04/07/2011 11:54

    Quelle broderie délicate.....je n'ai plus le temps d'en faire, mais j'avoue que çà donne envie !!!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbes réalisations. Sinon tiens nous au courant pour la petite chienne, j'espère que ses maîtres vont la retrouver.
    VéroV

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...