12 juin 2011

Encore des "saltbox"


Je n'ai pas eu le temps de rajouter les nouvelles sur la liste et de répondre à vos mail, je m'en occuperai demain, Chapka dort déjà et je pense que je ne vais pas durer longtemps !!




Comme me l'a suggéré Minou, on aura de quoi faire une expo ! au moins virtuelle ... Regardez l'album en diaporama , c'est super !








7 commentaires:

  1. c'est fantastique ! je viens de passer un moment sur le diaporama. c'est même trés émouvant de voir combien nous sommes nombreuses à nous passionner pour ton village. et quelle diversité, c'est époustouflant ! biz marité

    RépondreSupprimer
  2. superbe, ces maisons. C'est bon j'ai reçu la news letter aujourd'hui problème résolu. Bon week end prolongé

    RépondreSupprimer
  3. et bien toutes ces maisonnettes sont magnifiques ! J'ai bientôt terminé la mienne, je ne manquerai pas d'envoyer ma photo.
    N'oublions pas Chapka qui elle aussi est magnifique !
    Bises
    Bon dimanche
    Catherine de Lille

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est superbe et ton chien j'adore ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est une belle histoire ce S.A.L merci. Et bien sur c'est extra de voir chacune de ces maisons, l'esprit de leurs réalisatrices. Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, mon premier anniversaire de mariage...;)!!!
    bises Al

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable tous les styles différents !!!! Bisous !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...