18 juin 2011

Belle floraison


Hier Catherine qui nous recevait pour une journée patch avait réalisé un superbe bouquet. A quand ton blog, Catherine ?



Nos ciseaux sont ravis de cette marque d'attention ! mais j'en ferais bien une broche ou un collier !
Voici la jolie fleur que j'ai rapportée de ma journée.


J'ai enfin mis le blog de Chapka à jour, pour en savoir plus sur le chien visiteur c'est ici .

Anso du Nord a terminé son bloc 1 ....




Ajouter une image

12 commentaires:

  1. Joli,joli vraiment

    t'as des copines douées

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. L'Olifa (http://catsbie.canalblog.com)18/06/2011 10:18

    OOOoh vraiment magnifiques ces fleurs ! Catherine devrait nous faire un tutto !!! c'est trop beau !
    Jolie cette dernière maison, et le ciel est comme celui d'aujourd'hui..... tout gris et plein de pluie ! mais il est très beau quand même !
    bon week end à toutes
    Catherine de Lille

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ta copine Catherine, sympa comme tout ces jolies fleurs

    Bravo aussi pour la superbe maison, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui je decouvert ton blog, c'est super!. Et le quilt mystère, très beau, j'aime beaucoup les maisons..
    Mon français c'est très limité, mais merci:
    PAQUI (Espagne)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, un blog Catherine et un tuto pour ces splendides fleurs!!
    Ces journées entre passionnées doivent être inoubliables!!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Catherine Dardevet18/06/2011 11:59

    pour répondre à Catherine de Lille, rendons à César ce qui est à Léa Stansal ...... ces fleurs sont sa création ! la mienne m'a été offerte par ma très chère Amie, Michèle B. de Chambray les tours le jour du printemps 2011 lors du quilt camp en Bourgogne chez Véro ! aussi comme le modèle est ravissant et comme mes Amies le valent bien ......
    Bon et doux week end à toutes et tous (c'est la fête des papas quand même .....!!!!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. De magnifiques fleurs!!!
    Bon we.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    C'est superbe ! Il me semblait reconnaître la patte de Léa. Il n'empêche, c'est magnifique ! beau travail en coeur.Félicitations à ta copine Catherine.
    merci à toi
    Bon week-end

    ne pas oublier de signer : Edwige

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à Catherine pour ses jolies fleurs , Sympa vos journées patch !
    Je vais aller faire un petit tour chez Chapka ...
    Bonne fin de week-end , bises amicales et caresses aux 4 pattes .

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou en passant ! bon dimanche
    bises. Daphné

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces merveilleuses fleurs. C'est suuuuuperbe. Je suis le blog pour les différents quilts. Merci pour ce rayon de soleil dans ma journée pluvieuse. Bonne fin de week-end.Erima

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...