6 janvier 2011

Le Quilt mystère en Espagne




Mayte a terminé son quilt mystère, elle m'avait demandé si elle pouvait encore s'inscrire en retard mais elle a bien rattrapé.



Profitez en pour aller faire un tour sur son blog.










Encore un petit effort pour arriver aux 300 photos dans l'album... et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de votre top terminé, même s'il n'est pas quilté.

Je signale que le QM est resté en téléchargement gratuit pendant plus de 6 mois mais n'est plus téléchargeable en free maintenant.

4 commentaires:

  1. Une jolie version très colorée

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique, j'adore les couleurs !!!
    je cours voir son blog

    RépondreSupprimer
  3. evelyne8540006/01/2011 16:44

    j'aime beaucoup cette version, bravo Maïté!

    RépondreSupprimer
  4. Te ha quedado muy bonito Mayte ! bravissimo !
    Je ne me lasse pas de voir tous ces beaux quilts, quel bonheur, tous différents mais si beaux!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...