8 janvier 2011

+ 2

Non, ce n'est pas la température puisqu'il fait particulièrement doux ( 15 ° cet après midi) mais le manque d'inspiration pour le titre !
ça m'amuse de penser que chez un certain nombre d'entre nous le même quilttrônait sur nos murs pour Noël.
En voila encore 2 terminés... on en est à 17 dans l'album



Impossible de transférer la photo du village enneigé, dès que j'en ai une nouvelle je vous la mets...

Si vous voulez figurer dans le top 20, un petit effort !!!

6 commentaires:

  1. Non seulement il a trôné mais il trône toujours sur un mur de la maison tant je n'ai pas envie de le décrocher! Je me répête mais que j'aime toutes ces versions!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont très beaux aussi ceux là ! Ce qui est bien c'est que chaque patch est différent, ils ont chacun un rendu qui leur est propre, et ce, bien qu'ils soient tous issus du même patron ! La magie du patch

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien t'envoyer mes photos, mais je n'arrive pas à t'envoyer de mail...
    Le panneau est aussi toujours accroché au mur. Je vais avoir du mal à l'ôter...

    RépondreSupprimer
  4. ils sont tous vraiment beaux!
    le mien lui aussi est toujours accroché! il va falloir se résigner...

    RépondreSupprimer
  5. titedamepicpatch08/01/2011 18:15

    oui ...tres heureuse qu'il soit sur la cheminée et .....jusqu'à
    la fin janvier....merci pour la photo...amicalement chantal titedamepicpatch

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi, accroché au mur, pas envie de le ranger pour l'instant :-)
    Versions toutes différentes et très réussies, bravo à toutes !
    Bisous
    Manata

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...