2 juin 2009

Retour à la réalité...

Retour à la vie quotidienne....
Retour avec des souvenirs, d'abord les bons résultats de Chapka à Evreux et Courseulles sur mer...
Retour avec quelques avancées en broderie pour un plaid : patch- broderie.
Retour avec des commandes arrivées dans ma Bal...
Retour avec tous vos blogs à visiter.
Retour avec le parfum de l'Océan en mémoire...
Retour dans le parfum des roses , une véritable explosion en notre absence.

Retour avec plein de photos qui seront scrappées...un jour !
et d'autres que je vous montrerai dès demain...





Les moutons dans la baie du Mont Saint Michel....

Visite au Mont Saint Michel à 10 h du soir : calme, douceur.
Nous qui le fuyons habituellement le retrouvons dans toute sa splendeur...

Le fameux restaurant de la mère Poulard avec la non moins fameuse omelette.

8 commentaires:

  1. Vraiment superbe ce Mont St Michel ! J'attends le reste des photos.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est magnifique le mont st Michel...
    Gros bisous
    Deudeu

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour parmi nous et félicitation au médaillé !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. eh oui il faut bien rentrer... Mais c'est pour mieux repartir ahaha!!!!
    Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
  5. Cela me fait envie d'y rentrer, aussi!
    Dommage que je ne savais pas du fameux restaurant de la mère Poulard, sur ma visite!
    Gros bisoux
    Lisa

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à Chapka !
    et merci pour ces photos.

    RépondreSupprimer
  7. Ton chien est vraiment magnifique! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces belles photos du Mont St Michel ! J'y suis allée étant jeune mais j'aimerais y retourner.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...