4 juin 2009

Cadeau souvenir...

Un cadeau de Corinne qui est venue me rencontrer lors de l'expo de Toulouse, un coussinet avec une petite maison de Maryse et un écheveau de fil dégradé : Primevère des Fils du Rhin .
Une occasion des tester ces fils aux couleurs superbes.




Retour à la vie dans le bassin...


Son occupante est revenue : donc arrêt du jet d'eau, pas de nettoyage pour protéger d'éventuels rejetons !

6 commentaires:

  1. Ce petit coussin est ravissant !! te voilà bien gatée !!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ces fils, merci pour le lien, ils sont très jolis, et pas chers ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Adorable petite maison...de Maryse...Ravissante...
    Dommage pour la rencontre à Courseulles...dont je reviens aujourd'hui !

    A bientôt...
    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  4. joli coussinnet !! belle broderie

    RépondreSupprimer
  5. et moi j'admire la grenouille LOL J'en ai une aussi qui est arrivée spontanément dans notre petit bassin rikiki .Qd on lui remet de l'eau elle coasse .C'est pas toujours facile de la voir .Beau jardin.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...