10 mars 2009

Taguée !

par Marie...
Finalement Marie ça m'arrangerait presque ! Lol ! je ne savais pas trop quoi mettre sur mon blog.
J'étais en train de chercher des fleurs dans mes photos pour créer une bannière printanière sur mon blog, en même temps je faisais aussi un dossier de photos récentes.

Il s'agit de montrer la 6ème photo du dernier dossier créé.

Les personnes taguées devront faire la même chose.

un parc au printemps en Bretagne

et le 2ème dossier sur la pêche :


Vous avez demandé la 6, vous pouvez vérifier ! Ce n'est pas forcément celles que j'aurais mises en avant mais j'accomplis ma mission !


A mon tour je tague :

Couleur ficelle , ça vous permettra de voir son porte cake


Lili parce qu'elle me fait rire (allez lire son cours d'anglais du 17 fev) , elle trouvera sûrement une photo à la hauteur !


Natou si généreuse qui nous fait voir la vie en rose.


Catherine pour vous faire apprécier ses papiers découpés, elle a aussi de magnifiques photos .


Un petit tour à la campagne pour découvrir un très beau blog


Un détour pour admirer de belles photos dans le penty de Val


et pour finir un petit tour dans la malle aux trésors



ça c'était la photo en prime, histoire de me laisser le temps de la réflexion...


et n'oubliez pas on joue chez Tara

9 commentaires:

  1. Bien pris note du tag, faudra que je demande à coco de sortir sa photo pour faire un article lol
    Bisous
    La fée

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je suis touchée...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, Roxane ! Moi aussi je suis touchée et je vais répondre à ton tag dans les jours qui viennent...en attendant je vais prendre le temps de découvrir tous les liens qu'il y a dans ton article, je m'en réjouis d'avance...
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, ce tag me plair infiniment, puisqu'on découvre des photos qu'on n'aurait peut-être jamais vues autrement.
    Aicalement

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolies photos de ...nature !
    Alors allons voir ces blogs...

    Je viens d'être taguée aussi...je jouerai le jeu demain !!!

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  6. belle idée qui permet de voir de jolies photos et une petite main qui pourrait être celle d'Anatole!
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. MERCI POUR CET HONNEUR... JE VAIS ESSAYER DE M'EN MONTRER DIGNE:))))...MAIS JE NE SAIS TROP QUELLE PHOTO NOUS DEVONS CHOISIR...JE SUIS TROP DESORDONNEE DANS MES DOSSIERS:))))...PEUT ETRE LA SIXIEME DANS L'APPAREIL???...A SUIVRE...EN TOUS CAS MERCI...BELLE JOURNEE A TOI...A BIENTOT...VALERIE...

    RépondreSupprimer
  8. coucou !!!
    j'ai pris connaissance de ton tag, je le mets en réserve jusqu'au week-end ;o)
    ta dernière photo est superbe !
    amitiés ensoleillées !
    à très bientôt !
    natou

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais que je t'ai cherchée! Tu as laissé un message sur mon blog mais Blogger ne fait pas le lien vers ton blog à toi.
    C'est très sympa, Roxane!
    J'adore ton blog, tu as beaucoup de talent.
    A bientôt!
    Lili

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...