7 juin 2008

Merci, thank you, danke schön, grazie, gracias, takk tack, tak....,

Merci à vous tous ( et surtout "toutes" ) qui êtes passés par là , qui vous êtes attardés sur ce blog.
Plus de 10 000 visites en un peu plus de 3 mois c'est super !

J'aime savoir d'où vous venez, j'aime voyager sur vos blogs à travers tous les continents et découvrir tellement de goûts communs entre nous.
Merci encore et n'oubliez pas de me laisser un petit mot...

3 commentaires:

  1. ton blog est super , pleins d'idées , un travail soigné que veux tu , je ne résiste pas à venir flaner !!
    biz
    graffitie

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que j'ai découvert ton blog, c'est devenu une habitude de te visiter. Je suis accro au patch, et ce que tu réalises me plaît beaucoup. Merci encore pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ce merveilleux partage.
    Tout est si beau et tellement bien présenté !
    Tu vois, je ne fais ni patch, ni scrap et c'est justement pour cela que j'aime visiter ton blog.
    J'ai tellement à apprendre ...
    Je t'embrasse Roxane et te souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...