11 juin 2008

Abat-jour sur-mesure

J'avais besoin d'un abat - jour dans des tons de gris bleu ...

Inspiration : " Objets altérés" de Elodie Touzet,
Matériel : un ancien abat-jour repeint à la peinture acrylique blanche,
du papier Basic Grey,
des rubans ...et voilà du sur-mesure.







7 commentaires:

  1. Belle association de couleurs. Modèle original et bravo pour ta créativité.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est très mimi!! j'adore.....

    bisous
    deudeu

    RépondreSupprimer
  3. Et bien on peut dire que c'est une réussite ... bravo

    RépondreSupprimer
  4. bravo, il fallait y penser! bises mjo

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe cet abat-jour. Que la lumière doit être douce...
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si je dois écrire en francais ou en anglais :) Mais c'est très joli cet abat-jour!

    Thank you for your visit in my blog, you have a very nice blog here and I just love your dog :) I'll be back!

    RépondreSupprimer
  7. bravo

    c'est magnifique

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...