7 avril 2008

Bonjour poules, vaches, moutons....

Une cuisine très peuplée, en voici un aperçu :


Vaches brodées il y a pas mal de temps...Croquis et aquarelles de Lucile Thibaudier




Cadeau de Anne 42 (modèle Atelier des Abécédaires)



grille du Passé Composé


broderie offerte par Anne 38

3 commentaires:

  1. Comme elles sont jolies toutes ces petites bêtes !
    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite sur mon blog !!! Oh la la, il y a du monde dans ta cuisine ;-D. Quelle belle collection de portes danoises et de 'stokkroser' !!! Bisous de Ragnhild

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'esprit "Tradition rurale" des murs de ta cuisine, qui est bien peuplée...C'est aussi ce que j'essaie de cultiver dans mes papiers découpés...l'observation, la connaissance et le respect de la nature, des animaux...l'émerveillement aussi...toute cette belle déco y contribue.
    Belle journée à toi et merci de tes visites sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...