15 janvier 2011

Petits carnets d'idées




Je ne sais pas pour vous comment ça se passe, mais moi j'ai toujours des carnets ( oui, parfois ce sont seulement des bouts de papier !) pour faire des croquis et noter les idées qui me passent par la tête, les titres de livres....

Voilà des petits carnets reliés à la Bind it all, papiers de couverture K et company, pages intérieures imprimées Making memories

Tampon de couverture Florilège design, tampons "couture" Aladine

Calendrier perpétuel Jasp'iration scrap









9 commentaires:

  1. Ils sont bien jolis ces petits carnets. Moi j'utilise tout simplement un gros cahier grand format pour les schémas et un plus petit pour les différentes notes.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment admirative ! Tes carnets sont si jolis ! le langage scrap est un vrai mystère pour moi... Impossible de trouver le calendrier perpétuel sur le blog dont tu donnes le lien...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous mettrai le lien direct pour le calendrier en rentrant. Je viens d'aller voir les bebes de Chapka !!!!!
    Roxane

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'adore !!! Si tu te mets au scrap, c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tres beaux ces carnets et tres originaux avec le dessin sur chaque page
    et j'adore les couleurs !!
    bisou
    nanou13

    RépondreSupprimer
  6. Ces carnets sont magnifiques
    bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai besoin de noter beaucoup de choses, tes carnets sont très jolis et plein d'élégance !

    RépondreSupprimer
  8. ces petits carnets sont superbes et feraient la joie de ma fille qui en rafole.
    brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très heureuse de voir ton interprétation ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...