11 octobre 2024

Happyland

 J'ai réalisé le montage des 9 blocs de l'ouvrage d'Anni Downs  A day in Happyland.

Il me reste à couper les bandes pour le terminer, j'hésite encore...peut-être le lin qui a servi de fond à certaines parties si j'en ai assez . 









5 commentaires:

  1. J'adore le style Annie Downs! Il est vraiment spectaculaire ce patch avec tous ces petits éléments... Le matelassage les mettra encore plus en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! mille petits détails !!

    RépondreSupprimer
  3. L'assemblage de tous ces petits sujets naïfs est plein de charme !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Francois de Lille15/10/2024 11:48

    Bravo pour ces jolis blocs appliqués.
    Bonnes finitions

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel ouvrage, encore ! Je te fais confiance pour les bandes de finition, tu trouveras une solution qui ira pile-poil🤗😉

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...