24 juin 2024

Citron, or, poussin ou soleil....

 Merci à toutes pour vos envois, je ne vous ai pas répondu  individuellement car j'économise mon forfait !!!

Vous avez eu des tas d'idées différentes pour cette page. 

Les paris sont ouverts pour la couleur de la prochaine . 


Deux pages de mai pour commencer :











13 commentaires:

  1. De la couleur .. 🤩et toujours autant de plaisir à découvrir les pages des copines
    Bonne continuation dans tes pérégrinations nordiques
    Marie line

    RépondreSupprimer
  2. Eblouissant !
    Je parie sur du bleu , plutot sombre, pour la page de juillet , la couleur de la mer et du ciel !
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh pourquoi pas …j aurais dit orange 😜
      Marie line

      Supprimer
  3. Quelles jolies pages ensoleillées! mais juillet arrive déjà... oui, je parie aussi sur la couleur bleue ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. Bleu ou Turquoise ? De bien jolies pages encore, merci ! un vrai plaisir à découvrir toutes ces idées de compositions

    RépondreSupprimer
  5. Je pencherais également pour le bleu estival ?? Bravo à toutes ☀️☀️☀️

    RépondreSupprimer
  6. Γελάω με τις προσδοκίες μας. Μπλε και εγώ έχω βάλει στο μυαλό μου!!!

    RépondreSupprimer
  7. Stp Roxane, un petit indice sur la couleur de juillet avant de boucler ma valise?

    RépondreSupprimer
  8. Lancement d'une pétition ! "On veut savoir le 29 quelle sera la couleur du 1er " .... qui signe ? :-)
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. Je signe 😝😝
    Marie line

    RépondreSupprimer
  10. Je signe! Garigo ;0)))))

    RépondreSupprimer
  11. Marie-Francoise de Lille30/06/2024 19:11

    Bravo pour toutes ces jolies pages.
    Impatiente de découvrir la future couleur....
    Bleu ????

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...