11 mai 2024

Les nichoirs s’installent…



Il est temps que je vous montre le quilt terminé...


Mon 13e quilt mystère s'achève, un autre suivra....il est déjà très avancé mais on verra pour la publication.

Je vous laisse terminer celui-ci et nous le montrer, je sais que plusieurs d’entre vous ont déjà commencé d’assembler leurs blocs.

On attend avec impatience de les découvrir.










8 commentaires:

  1. Ton quilt est magnifique ! et j'admire ta patience ...
    Tous ces nichoirs sont de saison, les mésanges n'arrêtent pas leurs va-et-vient !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli , lumineux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. il est beau,j'aime beaucoup
    J'ai pris du retard,je vais vite m'y mettre
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail sur les fleurs pour accompagner ces nichoirs !

    RépondreSupprimer
  5. Πολύ όμορφο!! Με έχει καταπλήξει. Είμαι σίγουρη ότι θα πάρω και γω μέρος στο επόμενο θέμα.

    RépondreSupprimer
  6. Θα ήθελα να ρωτήσω. Τα σπιτάκια τα βλέπω ότι είναι με μάλλινο ύφασμα. Η βάση τι ύφασμα είναι?

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique Roxane et tellement de saison!
    De plus, c'est chouette parce qu'on sait qu'on admirera bientôt les patchs en cours de montage ;o)))

    RépondreSupprimer
  8. Marie-France13/05/2024 11:28

    le quilt est superbe ! Bravo à toutes

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...