1 novembre 2023

La forêt enchantée, page 11

Le lendemain d'Halloween  dans ce coin de la forêt on rencontre un elfe juché sur une courge, la chauve souris et l'araignée lui tiennent compagnie.

C'est l'avant dernière page de notre livre qui nous a permis de rencontrer tout le petit peuple de la forêt.                            







Le pdf se trouve





8 commentaires:

  1. Trop mimi cette page dans l ambiance du moment Lantoile d araignée est impressionnante
    Merci
    Marie line

    RépondreSupprimer
  2. Il est en bonne compagnie ce petit lutin ! Merci Roxane !

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence01/11/2023 08:44

    Trop chou 🤗🤗🤗 merci Roxane

    RépondreSupprimer
  4. Il me plaît bien aussi.au moins il est à l abri de la tempête.

    RépondreSupprimer
  5. J'envie la sérénité de ce petit lutin ni arachnophobe ni chiroptophobe ! Merci Roxane !

    RépondreSupprimer
  6. Chouette chouette! Merci Roxane 💕

    RépondreSupprimer
  7. Et bien voilà avant dernière page....Ça passe bien vite je trouve! Je m'y mets de ce pas, que va donc nous réserver le dernier mois....
    Bise
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne cette avant dernière page ,merci Roxane

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...