16 septembre 2023

Pumpkin patch, bloc 1

 L’automne se profile…Bientôt les couleurs chaudes exploseront dans la nature.

Ce sera la fête des courges, citrouilles et autres potirons !

Voici le premier bloc de Pumpkin Patch proposé par le groupe Farmhousefriends de Farmhousethreads.

J'aime beaucoup le travail de ce groupe de créatrices, dont j'ai déjà réalisé plusieurs ouvrages.



Vous trouverez ici , les liens qui vous mèneront aux sites des différentes créatrices si l'ouvrage vous intéresse. 




4 commentaires:

  1. Une très belle nature morte annonçant l'automne... j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence17/09/2023 20:59

    Très sympa 👍
    C'est vrai que l'automne arrive, les colchiques fleurissent dans les prés !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bel ouvrage à découvrir ! j'aime beaucoup ces ambiances d'automne !

    RépondreSupprimer
  4. Me encanta cada bloque, precioso, besos

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...