1 août 2023

La forêt enchantée, page 8

 Serait-ce une sorte de gremlin ? Pas très beau, mais souriant donc pas trop inquiétant...

L'essentiel en Bretagne en ce moment est de trouver un abri, un champignon fera l'affaire !

Le mois d'août est là mais il est où l'été ?






Vous trouverez le pdf ici

8 commentaires:

  1. La Musaraigne01/08/2023 09:50

    Très sympa cette nouvelle page, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Garde à vous ! Repos !! il est très rigolo ton petit "Gremlin / Yoda" ! J'aime beaucoup cette page 😉

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne cette page.
    je suis toujours dans le village, mais je crois que je vais me laisser tenter par cette forêt très bientôt
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence01/08/2023 14:21

    Il a l'air bien sympathique sous ces gros champignons 🤗 encore une bien jolie page, merci Roxane 👍

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roxane pour cette jolie page

    RépondreSupprimer
  6. Super! Merci Roxane pour ce petit personnage qui nous remonte le moral!!!

    RépondreSupprimer
  7. maricaillou01/08/2023 19:42

    Merci Roxane pour cette chouette page,je crois que l'on va prendre du plaisir à réaliser ce petit bonhomme en attendant le retour de l'été !!

    RépondreSupprimer
  8. Craquant ce petit Yoda abrité sous les champignons
    Marie line

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...