24 mars 2023

Tissu et aquarelle

 Pour une des pages du livre , je voulais une clairière avec une trouée de lumière…

Allez donc chercher le tissu qui convient !

J’avais le tissu que vous voyez à droite, j’ai donc sorti mes crayons aquarellables. Il est plus facile contrôler ce qu’on fait sur le tissu avec les crayons qu’avec la peinture.

Vous aurez l’occasion de voir ce fond utilisé pour la page de juin.







5 commentaires:

  1. Bonne idée ! J'avais pensé à aquareller des fonds Unis mais pas des imprimés, ça rend bien !
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence24/03/2023 20:53

    Ça rend vraiment bien, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Joli mais tu avais déjà le tissu qui alllait bien !

    RépondreSupprimer
  4. Faut-il des crayons" spécial tissu" ou fixer ensuite au fer à repasser?
    Ys'abeille

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...