19 août 2022

Calme et sérénité

Des villages paisibles avant le passage des éléments déchaînés...Inventez l'histoire qui se déroule derrière la grille....

Juste ce qu'il faut pour me déstresser entre mes démélés avec Orange (pas de téléphone depuis un mois... ) et mes problèmes avec ma Newsletter. 

Je m'y suis remise ces deux derniers jours pour trouver la formule qui me conviendrait, quelque chose de très simple comme ce qui existait avant, mais impossible d'installer une formule automatisée. 

Follow it n'est pas fiable dans le sens où on ne reçoit pas le message immédiatement, mais 24 ou 48 heures après, mais pour l'instant, après avoir passé la journée à cogiter, tester, faire et refaire... je ne vois pas d'autre solution. 

Pour l'instant la meilleure solution pour suivre les mises à jour, c'est de metttre le blog dans vos favoris , et aussi de vous inscrire sur Follow it. 

Le bloc 2 sera publié le 27 août. 






Tous les renseignements sur ce nouveau QM sont ici .




1 commentaire:

  1. Très jolies ces deux maisons 👏👏👏 pas encore commencé, je vais avoir du retard le 27 août 🥲

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...