8 juillet 2022

 Beaucoup de légèreté dans ces deux pages... le soleil, l'été, les vacances .

On a tous besoin de lâcher prise : livres, broderies, patch à terminer et pourquoi pas un nouvel ouvrage à commencer pour profiter du soleil ou se mettre à l'abri au frais. 

 






4 commentaires:

  1. Vive les vacances et le 14 juillet, très belles pages 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  2. Ça swingue chez les souris et il y a toujours du désherbage à faire !
    Bravo pour ces jolies pages.

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de commentaire et pourtant j'admire bien régulièrement tous vos ouvrages. De bien belles pages et les souris vont s'en donner à coeur joie ce 14 juillet !! Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Ça va être mon premier livre que je vais faire merci pour ce magnifique ouvrage
    Amicalement
    Maryline

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...