5 mars 2022

Crazy terminé

 J'ai fini de quilter le Crazy for fall, proposé par Farmhouse Threads and friends en 2021.

Encore un ouvrage de ce groupe de créatrices que j'ai beaucoup aimé faire. 

Je n'ai pas fait le bloc central, il aurait pu constituer un ouvrage à lui tout seul. J'ai préféré me limiter au crazy. 

Par contre, j'ai rajouté un motif dans les angles .

Il ne reste qu'a attendre  l'automne prochain pour l'accrocher sur un mur. 


















10 commentaires:

  1. Et tu as bien fait ; très beau travail et beau rendu 🤩

    RépondreSupprimer
  2. ce crazy est magnifique .les couleurs d automne sont pétillantes Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Chouette de le voir en entier!
    Vivement l'automne pour l'accrocher au mur! 🍂🧡

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes pleines de créativité,j aime

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Je suis admirative devant ce si beau travail.

    RépondreSupprimer
  6. Beau travail !
    Que de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, très belle interprétation, bravo Roxane !
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. quel travail !!! c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ,bravo Roxane!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...